3lfig-groupe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


espace pour les étudiants informatique de gestion de Sousse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un rapport de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
bedhiefi_marwa




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

un rapport de stage Empty
MessageSujet: un rapport de stage   un rapport de stage I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:31

Société rahmouni amjed d’équipements informatiques
17 rue Habib Bourguiba
1004 tunis
Email : jbontem@yahoo.fr
Xxx ben yyyy
1200 Kasserine
Le 15 octobre 2009

Madame, Monsieur,
Vous rechercher un assistant responsable qualité. Identifier et répondre aux attentes de vos clients, accroitre leur niveau de satisfaction, tels sont les valeurs primordiales d’une entreprise qui prend soin de construire puis de maintenir un système qualité adapté à ses objectifs.
Lors de ma mission en entreprise, réalisée dans le cadre de ma formation en management de la qualité, j’ai été amené à participer à la démarche qualité de l’entreprise, notamment par l’élaboration du système documentaire. L’implication de la qualité dans tous les services de l’entreprise ainsi que le travail en équipe m’ont vivement intéressé.
Aujourd’hui, je cherche à m’investir dans une entreprise performante telle que la votre ou mes compétences nous permettraient de développer de nouveaux projets.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien ou je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations.
Dans cette attente, veiller agrée, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées



Ma signature
Revenir en haut Aller en bas
 
un rapport de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méthodologie ds'élaboration d'un rapport de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3lfig-groupe1 :: Autres :: Méthodologie d'elaboration d'un rapport de stage-
Sauter vers: